LE BOUM DE ST BONIFACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BOUM DE ST BONIFACE

FORUM DE DISCUSSION
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 terminé le bitchage entre les 2 équipes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:17

a partir de maintenant ont va se comporter en adulte responsable chu tanné de voir juste ca du bitchage le hockey lemay est une bonne équipe et moi je les respecte alors faite donc la meme chose svp
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Invité
Invité




terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:36

ouin le fan est choquer la tu fait ben dans le fond ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Burn




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : SHAWI

terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:37

L'affaire c'est que eux aussi prennent la peine de venir sur notre forum pour nous garocher des bêtises mais je suis d'accord avec toi que ça l'apporte pas grand choses au niveau hockey de se piner sur un forum.

Laissons parler plutôt nos hockey, nos patins pis nos épaules. En passant bonne décision pour ce qui est de devoir s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:13

exactement ta bien raison hockey patins et épaules
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Invité
Invité




terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:05

jai deja hate a samedi je pence quon va avoir un maudit bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:24

et je vais y voir au bitchage je vais respecter mon mandat que fanatique ma donné
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:38

oui pi gene toé pas tu ne tolere rien moi je suis tanné detre toujour devant mon ordi pour suveiller bonne chance tu va en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Invité
Invité




terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:05

ten fait pas pour moi jai l habitude
Revenir en haut Aller en bas
glorieux

glorieux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : m-c

terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:31

l habitude de quoi...de jouer a police plein de pisse pis t en ai pas une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:25

non ta raison jen suis pas un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:15

glorieux dapres moi tu cour apres le trouble king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:25

Admin a écrit:
a partir de maintenant ont va se comporter en adulte responsable chu tanné de voir juste ca du bitchage le hockey lemay est une bonne équipe et moi je les respecte alors faite donc la meme chose svp
ont les respecte aussi mais ce sont eux qui vienne nous ecoeurer ont va pas se laisser faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:27

cest la que je minterpose cest mon role a moi de regler tout ca sa n arrivera plus crois moi peu importe qui se sera de toute facon je ne connais personne alors pas de favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terminé le bitchage entre les 2 équipes Empty
MessageSujet: Re: terminé le bitchage entre les 2 équipes   terminé le bitchage entre les 2 équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terminé le bitchage entre les 2 équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON VOILA TERMINÉ LES INVITÉS QUI VIENNENT ECRIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUM DE ST BONIFACE :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: