LE BOUM DE ST BONIFACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BOUM DE ST BONIFACE

FORUM DE DISCUSSION
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MESSAGE A RICKI DESLAURIERS

Aller en bas 
+3
nongag
Burn
tomy
7 participants
AuteurMessage
tomy

tomy


Nombre de messages : 71

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:49

ha oui RICKI tu trouvait ca ben drole quand jme suit faite frappé en sauvage par gervais hein! Embarassed .......................ma men souvenir mon ricki, j'ai la memoire ben longue et si ces comme ca que tu veut que tes gars joue ben spa fort! oui on veut toute gagné mes on travaille toute ou presque le lundi matin,chu ben daccord pour des bonnes mise en echec comme j'ai recu en debut de game mes de la a y aller de cheap shot comme certain de tes gars font,ces a se possé des questions sur toi. Si je comprend toute ce que le monde écrivent et me dissent sais que ta envoyé kevin petit vers la fin de la game sur moi pour me sortir et blessé, je le croyait pas mes la????? ca veut tu dire que le geste de gervais etais prémédité comme celle de mongrain sur Roberge et de petit sur moi.Le pire la dedans ces que je pense pas avoir de différent avec Petit ni Gervais ces ben bizarre tout ca.Comme si je serait un grand joueurs,voyons donc.Tu sais koi? Les affirmation que j'ai recu y viennent directement de ta chambre, par 2 joueurs différents.Plusieurs joueurs savent tres bien que le hockey lemay va etre du passé l'an prochain et y vont devoir se tournée vers st-bo pour joué. Rendu la y savent tres bien que sais moi qui a le dernier mot.Tien je vais meme aller plus loin que ca je te confirme qui a exactement 8 joueurs réguliers de ton équipe qui m'ont téléphoné directement pour revenir a st-bo l'an prochain. On dirait que certain de tes joueurs ton deja laissé tomber. Je ne te connassait pas Ricki mes la j'ai vraiment pas envie de le faire non plus! En passant j'ai aucune rancune envers Petit ou Gervais ni autre joueurs pour ce qui ce passe j'veut que ce soit ben clair j'ai rien contre AUCUN joueur NI rené lecours.Si vous nous batter ben ten mieux pour vous et rendez vous le plus loin possible car j'ai ben des ¨chum¨dans ce club la et bonne chance serieusement. (Meme si Ricki a dit de sa propre voix qu'il ne souhaite pas passé la premiere ronde car il na pas de cash pour payer ces glaces) mes si on vous bat ma avoir une tite satisfaction perso juste pour ricki, quoique je pense que ca va le faire plus chier si vous nous batter fac????? scratch TRES honteux mon cher pale JE TIEN MES PAROLE SI CELA EST VÉRIDICTE MON CHER SINON OUBLIE CE MESSAGE MES JE CROIT PAS QUE TES JOUEURS ME MENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Burn




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : SHAWI

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:53

C'est de la bombe ca mon Tom.
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy


Nombre de messages : 71

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:54

je me suis vidé le coeur ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:17

le message est clair
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:33

TOMMY JE COMPRENDS RIEN ET JE SAIS PAS DE OU CA VIENS PIS TOUT CA EST FAUX ...VRAIMENT FAUX....
IL A EU AUCUN CALL DE RICKY COMME LE CALL SUR LE FORUM A DODY QUI DISAIT DE BLESSER DES JOUEURS QUE CE SOIS TOI OU AUTRES JOUEURS....CHÉ PAS DE OU CA VIENS DE NOTRE TEAM MAIS J AIMERAIS BIEN LE SAVOIR.....CAR IL A VRAIMENT RIEN EU COMME CALL DE MEME..

LACHÉ LE RICKY ....IL DIT S IMPLEMENT COMME TOUT COACHS FINISSÉ VOS CHECK UN POINT C TOUT ..

CHU VRAIMENT TANNÉ D'ENTENDRE TOUTES SORTES DE CHOSES SUR RICKY PIS SURTOUT SUR LE SITE A DODY IL M INCLU LA DEDANS COMME KOI J AURAIS DIT A RICKY DE JOUER CLEAN""" J AI JAMAIS AU GRAND JAMAIS DIT CA A RICKY..

EN TU CAS FERMÉ LA AVEC CA

GAGNON27
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy


Nombre de messages : 71

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:41

je te le dirait avec plaisir ces qui apres les séries, tka spas toi hihi, sais sur que j'ai la bouille a baise dans le plafond car je vient de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:45

oK prends toé une biere ou deux et détend toé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy


Nombre de messages : 71

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:46

ca fait deja 7 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
Burn




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : SHAWI

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:47

ok dans ce cas la slaq prend un grand verre d'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy


Nombre de messages : 71

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:48

scratch de l'eau pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:50

oui pi apres tu recommence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : St-profond des creux

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:51

J'ai juste dit sur mon forum ,que dé Tremblay Dupont gagnon j'en veut a la tonne dans mon club , il n'y a rien de mal dedans
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy


Nombre de messages : 71

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:54

de koi tu parle doody, mon message a rien a voir avec ce que tu as ecrit sur ton forum pas pantotue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:08

dody doit ben soul santa
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:23

fini au moin tes phrases comme cest la chez pas qui qui est ben chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
small




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : st-hya

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:26

tom tu me connais sa fait asser longtemps jpense..... jamais personne ma demander de te frapper ou de frapper nimporte qui dans ton equipe!!! c mon style de jeu pi jai toujours été comme sa!!! pi la plus part des gars jai connais .... donc pense tu vraiment que je suis asser cave pour essayer de blesser .... la mise en echec que jai fait sur marineau pense tu jvoulais le blesser..? jai juste voulu jouer ma game comme toute les game que je joue!!! c les series pi je suis comme sa!! la prochaine game va etre pareille mais pense pas que jveu blesser quelqu'un!!!! seulement faire ma job!!! juste comme sa.... lannée passer quand je jouais pour le boum puis qu'on pognais shawi-sud .... jme privais pas de frapper mes meilleur chum qui jouaient la si javais a les frapper jle frappais!!! juste une petite exemple.... kevin petit #44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:33

seigneur sa brasse encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Dupont21




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : mont-carmel

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:06

J'approve Petit et Gagnon tout cela est de la grosse bullshit jamais on a eu l'orde de blesser un joueur.

Mathieu Moose Dupont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:08

jespere juste que ce sujet ne derappera pas
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:58

DANS LES SÉRIES FAUT S ATTENDRE A VOIR LES GARS PLUS ROBUSTE SAIS LA LA VRAI SAISON TLM SAIS CA

NON CA DÉRAPERA PAS CAR C D'LA BULLSHIT SERIEUX,,, TOM ARRETE APRES 8 PIS COMME ILS DISENT PRENDS UN OU DEUX GRANDE BOUTEILLE D EAU PIS RECOMMENCE HAHA
GAGNON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:13

jouer robuste oui mais pas de chip shot
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:07

IL EN A PAS EU NON PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:26

ben non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:22

jai meme pas de misere a croire ce qui est écrit dans le texte de tomy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A RICKI DESLAURIERS   MESSAGE A RICKI DESLAURIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A RICKI DESLAURIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burn va voir tes message perso
» PASSER LE MESSAGE AUX JOUEURS POUR QUIL SE PRESENTE VENDREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUM DE ST BONIFACE :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: