LE BOUM DE ST BONIFACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BOUM DE ST BONIFACE

FORUM DE DISCUSSION
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le forum du hockey lemay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:49

cest quoi qui ce passe sur se forom cest rendu plate a mort y a juste 3 ou 4 qui parle cest mort pourtant cetait interesant avan en tout cas moéji va pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:01

cest normal le fanatique est pu la lui y savait comment animé un forum regarde ici non serieux jen ai aucune idée pourquoi cest mort comme ca moi j y vais plus
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:48

cest mort partout
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
victor
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:44

ben cest vrai que triste asteur sur forum du H L maintenant cest celui ci qui est en vie
Revenir en haut Aller en bas
bergy
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:48

oui ta ben raison cest mort raide 1 nouveau post today icit au moin y a toujour de quoi de nouveau a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:07

oui cest plate la mais la reponce pourquoi cest plate cest pas compliquer le fanatique est pu la
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:14

merci je prend ca comme un compliment
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
rocky
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:07

est ce que le forum du hockey lemay tappartiend encore fanatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:15

oui mais cest lecours qui l administre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
rocky
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:02

ok merci cest ce que je pencais sauf que le jour ou tu voudra le ravoir vont il te le redonner ca cest autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lecours
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:08

il le reprend quand il veut ! je comprend pas toute comment sa marche ... et il est le bienvenue avec nous quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas
cats
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:20

M. Lecour il faut penser avant d'agir.....Alors je comprend tu et perdue dans ton Forum ........

Ta quand écrire la date et l'heur de la game!!!!! Si tu a une glace$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
INVITE H
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:24

IL Y EN A QUI TRAVAILLE ET QUI ON D AUTRE CHOSE A FAIRE Q ECRIRE SUR LES FORUM ALORS POUR VOUS INFORMER IL Y AURA BIEN UNE SERIE ENTRE HL ET ST BO ET NE VOUS INQUIETEZ PAS NOS GLACES SONT TOUTES PAYEES ET CELA SANS L AIDE DE PERSONNE CAR SUR CES FORUM CE N EST PAS ICI OU SUR DES AUTRE FORUM QUE LES EQUIPES TROUVERONT DE L AIDE TOUJOURS DES HOSTIE DE GERANTS D ESTRADES QUI VEULENT TOUT SAVOIR MAIS QUI N APPORTE RIEN DE POSITIF JE COMMENCE A MIEUX COMPRENDRE DODGY WOOD DE BLASTER TOUT LE MONDE C EST PEU ETRE LUI QUI A RAISON
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : St-profond des creux

le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:07

Je ne blast personne moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:38

et il y en a qui travail et qui ecive sur les forum en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:53

Lecours a écrit:
il le reprend quand il veut ! je comprend pas toute comment sa marche ... et il est le bienvenue avec nous quand il veut !
oubli ca il est ici et ont le garde je suis sur que tommy le laissera pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:09

moi aussi je suis certain quil ne me laissera pas partir en plus ont a bien dautre projet pour l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Invité
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:23

sur ce forum il ne parle que de leur pot a vendre rien dautre a chaque fois que j y vas jespere toujour trouver un nouveau sujet ben non des pot a vendre
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:36

sa je te l acorde cest plate en criss
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:27

PENSEZ-VOUS QUE VOTRE FORUM EST PLUS COOL, YÉ AUSSI PLATE QUE LE NOTRE VOUS FAITES JUSTE PARLER DE NOTRE FORUM QU IL EST PLATE PIS QU ON A PAS $$$ ..AUSSI QUE VOUS AVEZ HATE QUE L,ANNÉE FINISSE POUR POUVOIR CE CONCENTRER SUR L,ANNÉE A VENIR CIBOIRE VOUS ETES POSITIF EN CRISS, EN TU CAS JE VOUS SOUHAITES PAS DE DÉMÉNAGER A ST-GABRIEL-DE-BRANDON ....

EN PASSANT 20$ DU CARREAU PIS TU PEUX EN GAGNER 1000$$ ALORS MANQUE PAS TA CHANCE.....CECI EST POUR PAYER NOS GLACE QU ON PAYE PAS

GAGNON#27
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:32

st gabriel-de brandon ou ta pris ca toi
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:33

HAHA TU POSERAS LA QUESTION A TOM
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:37

J,OUbliais sur votre forum c vrai que c interessant voici des grand titres
quel equipe ont le plus beau chandail ??
etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum??
OUFF QUELLE BON SUJET JE CAPOTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:11

ta na oublier un mechant paquet mais nous au moin sa jase sur plusieur sujets vous seulement 1
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:47

C pour ca que je viens faire le clown ici HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum du hockey lemay Empty
MessageSujet: Re: le forum du hockey lemay   le forum du hockey lemay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum du hockey lemay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUM DE ST BONIFACE :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: