LE BOUM DE ST BONIFACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BOUM DE ST BONIFACE

FORUM DE DISCUSSION
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COMMENTAIRE D APRES MATCH

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:25

Malheureusement le Boum de st boniface cest incliné 9 a 4 contre son vis a vis le hockey lemay qui ont tres bien jouer le boum a pris du temp a se mettre en marche ils ont essayer temp bien que mal mais sa ne roulais pas pour nous ce soir a 3 reprises les joueurs ont pogner le poteau ont a eut plusieur chance mais sa ne fonctionnais pas notre gardien na rien a se reprocher au contraire il a tenu l équipe dans le match mais un moment donné il a été un peu laisser a lui meme alors bravo pour sa performance.
le prochain match nos hommes vont se reprendre quelque joueur qui etait blesser seront de retour alors il ne faut pas desesperé ce netait que le premier match d une serie 2 de 3 alors ont va remettre la machine en marche et aller gagné la 2 e game.
ps merci beaucoup a tout les suporteurs qui sont venu encourager le boum cest tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
RALF
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:43

le ptit mongrain y a pas kekun qui est capable dy faire avaler ces dent ostie tout ce qui cherche cest de blesser nos joueur j ai parler au joueur a sa sorti et il ma dit que cetait pour etre sa fete la semaine prochaine jai hate en ostie
Revenir en haut Aller en bas
puncho
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:46

ta ben raison cetait le mot ordre cest sur blesser les meilleur joueur de lautre bord jespere qui va y faire sa fete ptit criss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:53

vous ferai pas accroire qui avait pas personne pour y regler son compte cris y ont jouer librement toute la soirer come on les boys defender votre peau un peu au moin apres ca vous pourez dire esti ont a ete a guerre ont frappe pas ont dirais quon a peur de leur faire mal eux autres y sen calisse ben de ca y nous frappe a tour de bras ben faite pareil jouer leur game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:55

ta 100% raison mon king
Revenir en haut Aller en bas
MOMO1
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:01

pi les gars vous prenez pas trop mal votre defaite hahahahaaa nous autres sa se passe assez bien bonne fin de soirer les petit amis hahahahaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ti-no
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:07

la semaine prochaine y vont etre pas mal moin brave tu va voir ce sera le dernier match de nick fugere cest garantie pi le ptit nain la yer mieux de patiner la te haute parceque cest la cible premiere pi votre tremblay embarquer ler y va en avoir de la belle visite meme pas capable de jouer une serie clean vous me faite chier en criss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:17

jai malheureusement manquer le match mais a ce que je peut voir le hockey lemay a manquer de classe un ti brin mais cest drole que sa me surprend pas mr ricky a donner ces ordres
Revenir en haut Aller en bas
mongrain20




Nombre de messages : 11

COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:26

Vous me faite rire. Jai tu pogner un 2 min sur Roberge ?! non! donc légal... Sévigny a fait le meme check a PETIT au debut du match vous en parler non? Roberge ma dit que jtai trop petit au debut de la game, jy ai donner 2 bon check legal. Pis ti-no, pense tu que t'ai le premier qui me dit de garder la tete haute? Un bon check legal j'capable d'en prendre et d'en donner. Une game de playoff vous attendez a quoi? le meme match a oublier a St-bo... ayayaya les gars arretez moi ca c'est du hockey. Jpense que le match a soir était un match de playoff. Bon match a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mongrain20




Nombre de messages : 11

COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:29

Ah oui, pis une de votre joueur ma dit que c'était un bon check pis y trouvais ca ben drole :S C'était assez bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
ti-no
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:32

check toé mon nain check toé cest tout ce que jai a te dire
Revenir en haut Aller en bas
Hossa
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:39

Ouain j'pense je vais aller voir se match la, Malgré que souvent les matchs qui se font jasé de meme avant sur les forums c'est les match les plus tranquille.

J'ai hate de voir ..y'a des grands parleur sur ce forum ... Grand parleur, petit faiseur ou ils vont passé des paroles aux actes j'ai hate de voir ca et si St-Bo font ce qu'ils disent...Peut-etre , Peut-etre qu'ils vont passé le hockey lemay

si c'est des grands parleur petit faiseur ...c terminé pour St-Bo !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf_Pack14




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : St-Bo

COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:12

Arretez ca la, c'est vrai j'trouves que St-Bo ont pas été a la guerre comme il aurait fallu, mais il manquait encore d'effectif, il faut quand meme en tenir compte.

Pour ce qui est du check a Mongy, il a toujours joué de meme , sauf l'an passée parce qu'il savais que l'équipe se tenais et s'il fesais un check de meme sur l'un des nôtres il aurais eu des réprimandes assez vite. Bref , le check était plus ou moins légal je trouves, mais les gars de Shawi-Sud ont plus frappé et St-bo les laissaient faire. Je trouvais cette mise en échec là pas mal plus légal que l'osti de mise en échec que Petit a faite sur Marineau quand il avais pas le puck coude dans les airs tout le kit... Wow super !En tk j'espere qu'on va avoir un line up encore plus rempli la semaine prochaine, une chose est sûr il y auras un joueur de plus sur le line up! On se revoit la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Burn




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : SHAWI

COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 6:54

Eille Mongrain ca ben beau être légal mais tout le monde le sais que de se pencher comme une poule devant un gars c un osti de check de jaune. Présente toé même pas si roberge est correct pour la game la semaine prochaine parce que tu vas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 7:08

De la facon vous parler, ca risque d etre la game la plus le fun de l annee ;p

J ai juste 2 choses a dire, esseyer de toucher a e Sergy juste pour le fun et deuximement dit moi ton nom ti-no jva te voir sur le starting pace off ma cherie.

Good job le HL

JS
Revenir en haut Aller en bas
mongrain20




Nombre de messages : 11

COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:41

Donc Sévigny stun jaune Razz J'pense pas qui aime ben ben ca venant de ta part mr. Bernard Cliche Lahaie :S J'ai sus tu jouais en fin de 2e dans chambre, tu m'a épaté surtout avec les commentaires sur le forum avant le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
douuuuuu
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:40

capoter pas y reste juste 1 game apres ses fini vous aller pouvoir vous reparpiller dans vos ligue de garage
Revenir en haut Aller en bas
ti-no
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:50

heille tremblay ta la lair a timajiner que tes le meilleur fait attention ta cherie tu peut lavoir dans face pi ton nain ont va y toucher sa cest sur cest pas toé qui fait peur la l
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:10

ok les boys j apprecierais quon se calme un peu je trouve que sa va un peu trop loin je ne veut pas de menace sur le forum de qui que ce soit alors vous reglerai vos différant sur la glace samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Burn




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : SHAWI

COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:32

Je sais pas de quoi tu parles Serge. On parle pas de Sévigny ici, on parle de toi. Pis en plus je te trouve pas chanceux. Non seulement t'as fait un check de jaune mais en plus t'es sourd parce que j'ai scoré pis en plus t'es aveugle parce que au nombre de joueurs qu'on était c'était dur de me manquer. Ha oui en plus si Roberge joue tu risques de trouver la veillé longue. Pis dit toé aussi qu'on est tous capable de faire la poule mais quand t'as du respect pour ton adversaire tu fais pas ça. J'veux ben croire que dans le livre de règlement c'est correct mais le livre parle aussi des tentatives de blessures. Viens pas me faire croire que cette mise en échec là avait pour seul but de le bloquer ou de lui enlever le puck. Si tu me répond ça je vais ajouter que t'es menteur en plus.

Mais pour être honnête je te connais pas beaucoup personnellement mais de ce que je connais de toi tu me donnais pas l'impression d'être un joueur salo, intense mais pas salo, pis j'ai jamais eu de mauvais commentaires sur toi. Mais un coup de même...

Tk bonne semaine et passons à autre choses
Revenir en haut Aller en bas
spectate
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:51

chez pas cer qui le chaudron qui dit q il veulent blesser leur meilleur joueur,mais en partant si roberge fait parti de vos meilleur joueur vous dans marde en ostie i vire pas cer 2 bord pis y joue son tour regulier
Revenir en haut Aller en bas
puncho
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:04

le chaudron cest moé pi roberge est un de nos joueur important jouer clean et tu va voir la game va etre pas mal différante
Revenir en haut Aller en bas
paix
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:06

vous me faite rire .... sur ses forum... c pas icit que sa se regle pareille ... c juste du temps perdu .. a chaque fois que sa fait sa ya jamais rien que se passe la match dapres... pis de toute facon les jambons .. c sevigny qui a parti le balll avec son cul sur petit ... (pis on a pas dit que cetait un check de jaune nous ... ) c contac ... pis une mise en echec avec les hanche c reglementaire ... fack areter moi sa un peut ...

pis vous dite a il nous manquais du monde .. criss reveiller vous ils vous en a manquer toute lanner ... fack vos defaite de marde on est tanner des antendre .. c tjrs pareille

pis eill les clonw... dire sur un forum que mongrain sa va etre sa fete ... imaginer vous donc si sa ariverait pour vrai ... sa serait tres faciule pour lui de copier toute se qui se dit sur se forum pour revier sa contre vous ... fack areter un peut

en passant .. eseque le check a sevigny etait legal parceque petit c pas blesser ???? c la meme caliss dafaire ...

fack jvais aller vois sa samedi pis au pire vous arangerer sa sa glace.. mais pour linstan ... areter un peut decrire pour rien !

pis jme rapelle pas quelle jambon a dit que sa serait la derniere game de nick fugere .. mais t mieux de te lever tot .... tu demandera a votre ami roberge si c le fun se faire rire dans face dans un combat ..

tk il y aurait plein dafaire a dire icit .. mais de toute facon je trouve sa inocent pareille de commencer a dire .. lui il finira pas la game .. etc ..

fack dapres moi samedi c votre derniere game cette saison ... une saison de 0 victoire sa serait po pire ( on tiendra pas compte de votre victoi face au tribal avec jouer ilegal ... avec vandett vous etier pas mieu) fack 0 - 23 - 1 sa va resembler a sa pour vous cette saison
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:34

bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
DR House
Invité




COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:41

on avait annoncer sur le forum que St-Bo serait full line-up . Sa manque de sérieux que ta le nombre de joueurs d'une équipe de ligue de garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRE D APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE D APRES MATCH   COMMENTAIRE D APRES MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRE D APRES MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DU MATCH DE CE SOIR
» auront nous des photos de ce match ?
» POUR LES PARTISANTS DU BOUM ...LES PHOTOS DU MATCH
» LES PHOTOS DU MATCH DU 14 FEVRIER SONT EN LIGNE
» NOUBLIÉ PAS LE MATCH DE VENDREDI LE BOUM VISITERA NICOLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUM DE ST BONIFACE :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: