LE BOUM DE ST BONIFACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BOUM DE ST BONIFACE

FORUM DE DISCUSSION
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mongrain par ci mongrain par là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dody Wood




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : St-profond des creux

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:44

Êtes - vous en train de dire que st-Bo a perdu a cause d'un joueur haut comme 3 pommes , si cé le cas , crissé vous la tête dans le sable au plus criss .
Mongrain , est en mode série comme la plupart de cé compagnon de jeu , contrairement aux joueurs du boum .
La vérité . est que St-Bo on mal joué a partir du milieu de la 1ere période .
rendu 9 a 4 avec 2min a faire , c'est là que tu passes té message pour le prochain match , pas sur les forums .
Deslauriers a même eu l'audace de mettre Mongrain sur la glace a 30 sec de la fin ,sachant très bien que les seul personnes voulant arraché la tête a Mongrain étaient dans les estrades .
Mongrain a joué la game , comme il l'a toujours fait .
Revenir en haut Aller en bas
ti-no
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:47

ben oui dody ben oui
Revenir en haut Aller en bas
ti-no
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:49

cest a se dmandé de quel bord que ter
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : St-profond des creux

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:51

st-Boniface ont-ils ben joué ou non . Soyez honnête .
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:52

crime ti-no arrete de brailler acause vous avez perdu c du hockey si t fru acause du chek a mongrain bin va jouer a ringuette ou faire du patinage artistique
Revenir en haut Aller en bas
ti-no
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:53

la question est pas la y ont joué avec l intention de nous blessé des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ti-no
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:55

heille alexandre veut tu ben aller .......
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : St-profond des creux

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:55

tu fais la même chose dans ce temps là au lieu de braillé cé forum
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:00

hahhaha jpense tu prend sa trop a coeur mon gars pas sur moi ke ds chambre i sont dit ouin ajd on blesse tel ou tell joueur pi mongrain jle connais pi spa pentoute son still de faire sa moi jdit ki voulais juste donner le momentumm a son equipe pi sa marcher je croit car on a remporter 9 a 4
Revenir en haut Aller en bas
ti-no
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:01

toé tu braille pas cest forum mais tu dit nimporte quoi faque ter mal placé pour parlé sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:02

hahaha bonne nuit braille pas trop
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:40

la question est pas la y ont joué avec l intention de nous blessé des joueurs[quote]

C KOI CA, C TU A CAUSE DU VIDÉO QUE J AI MIS QUE TU PENSE CA ti-no PARCE QUE T AI PAS DEDANS PENTOUTE MON CHER... FAIS JUSTE CHECKER LE VIDÉO COMME IL FAUT...L'ÉQUIPE DU GARDIEN LE DÉFEND C PAS TROP LONG C JUSTE CA QUE JE VOULAIS MONTRER A MON ÉQUIPE...PAS FORT CA DE PENSER CA

a oui en passant " ROBERGE CE FAIS BLESSER ET PERSONNE LE DÉFENT PIS JUSTE AVANT LES GANTS JEUNE CE FAIS GELER ET ROBERGE LE DÉFENT OUFFFF Y VAS TU S EN SOUVENIR ROBERGE TU PENSE ...C TU CA UNE ÉQUIPE QUI CE TIENS ....PAS SURE MOÉ
A SAMEDI
GAGNON
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:47

c quoi ton nom ti-no tarrete pas de chialer pi dire nimporte quoi pi en plus tu te chate su un nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:51

cache(*)
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:02

ti-no, ti-no, ti-no, tu peux ben etre invité pis pas dire ton nom pour dire plein ostie de niaiserie, il a eu aucun sheap shot hier, c'tait une game de playoff c tout
GAGNON # 27
Revenir en haut Aller en bas
alex tremblay




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:15

eille gagnon ta pu de grille hahha pi ti-no ma kestion taleur la jattend une reponse pour voir si t un joueur ou un chialeux destrade
ps(alexandr c moi)
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:20

NON JE L AI PUS JTAIS TANNÉ DE MA GRILLE HAHA
Revenir en haut Aller en bas
dou00000
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:52

paraitrait ti-no ses une fille ses un diminutif de tite-noune lol!
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:05

HAHA t con j avous presque pareil
Revenir en haut Aller en bas
ti-no
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:41

pour repondre a votre question non chu pas un joueur
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:04

ben non on le c t une joueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douuuuuu
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex tremblay




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:12

sa je disais t a chialeu(se) destrade ki dit nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
alex tremblay




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31

Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:04

ta tu jouer pour le boum lan passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:06

non je regrette mais cest assez l asticotage je verrouille le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mongrain par ci mongrain par là Empty
MessageSujet: Re: Mongrain par ci mongrain par là   Mongrain par ci mongrain par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mongrain par ci mongrain par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUM DE ST BONIFACE :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: