LE BOUM DE ST BONIFACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BOUM DE ST BONIFACE

FORUM DE DISCUSSION
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Chomekis
Invité




les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:45

Ah ouin, le fanatique en arrière du banc toute !!!!

Quand meme pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
glorieux

glorieux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : m-c

les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:55

c est ca que je dit tu voulait coacher ....tu parrais bin un vrai fanatic!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Invité




les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:29

y frais pas pir que votre coach sans ame en arriere du banc qui a aucune reaction sauf quand un de nos joeur est blesser ha ca y trouve ca drole qui continu a teter mr lecour pour son poste lan prochain si ya un club bin sur
Revenir en haut Aller en bas
nongag

nongag


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44

les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:34

c koi ce commentaire la !!!!! vraiment pourri ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:50

bernard je tappuis 100% coach mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Invité




les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:46

cest en plein ca que je dit ton coach est un pourri cest le fun tu prend vite
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:13

ok messieurs je trouve deplorable quand je je part un post vous annoncant des photos en ligne que sa vire en un tout autre sujet jaimerais bien quon sen tienne au sujet plus haut cest a dire les photos et arreter de blasté le coach adverse sa ne mene a rien merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
fan réal
Invité




les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:20

ouin ces vrai en crime j'ai vue ca de mes yeux a grand-mere dimanche, vous voulez vraiment juste blessé vos adversaire, ca saplique veridiquement surtout kan tomy marchand sais fait frappé en sauvage par gervais et que richard roberge ses fait sortir le genou par mongrain on a tres bien vue monsieur ricky deslauriers rire et avoir ben du fun derriere le banc, j'aimerais bien ca savoir si le boum jourait de cette facon comment il va réagir.De toute facon ca l'air qu'il ne voudrait pas que sont équipe passe la premiere ronde car ya pas de cash pour payer ces glace, 4 000$ de glace ca se paye pas en une ronde ca s'accumule et 1 500$ de glace de l'an passé a st-bo sont toujours pas payé par le club de shawi-sud????????????va falloir que vous en vendez du vin et des pot de hockey le hockey lemay cette année sinon ............pas de club l'an prochain!!!!!!!!!! tka a samedi gang d'endetté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:29

taboir sont endetter vrai comprend pas lecours est capable de payer a moin que dans sa tete cest terminer apres les serie
Revenir en haut Aller en bas
glorieux

glorieux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : m-c

les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:35

vous etes des vrai mongol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dou00000
Invité




les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:45

toe real tant a pas de dette tout ce que tu a ses payer ses pas la fin du monde les gars vont payer pi ses toute ses sa une equipe qui se tien les gars vont vendre du vin pi des pot pi y vont payer leur glace lecours en a faite pas mal deja toe avec le nom que tu a REAL tu doe etre assez vieux faque tu doe comprendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne   les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos du match no 1 de la serie du boum vs hockey lemay sont en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESUMER DU MATCH DU BOUM DE ST-BO CONTRE LE HOCKEY LEMAY
» LES PHOTOS DU MATCH DU 14 FEVRIER SONT EN LIGNE
» CE SOIR LE BOUM RECOIT LE HOCKEY LEMAY A L ARENA DE ST-BO
» PLAY OFF TIME LE BOUM DE ST-BONIFACE VS LE HOCKEY LEMAY DE SHAWI SUD DIMANCHE 8 FEVRIER 17 HRS
» POUR LES PARTISANTS DU BOUM ...LES PHOTOS DU MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUM DE ST BONIFACE :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: