LE BOUM DE ST BONIFACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BOUM DE ST BONIFACE

FORUM DE DISCUSSION
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas déménager le club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:17

si les partisant reponde pas alors tu la déménage je connais une belle arena fait expret pour le boum t-r-o serait parfais ou un autre jen trouve pas dautre aller sy avec vos suggestion si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
vivie fan




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49

pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:19

sa pourait etre l arena de st louis france aussi
Revenir en haut Aller en bas
vivie fan




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49

pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:29

mes je crois pas que sa pourait marcher car on ses tres bien que le nom boum apartien a st- boniface a moin de changer de ville et de nom la peut etre ,sa pourait peut etre aider lequipe nouvelle ville nouvelle arena on ses j amait
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:29

oublier ca surtout st louis y a pas banc pour les partisant celle de t-r-o est bonne mais sa ne se fait pas comme ca la tu pert toute tes joueurs il ne seront pas le le bon territoire enfin cest tomy qui a le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
tomy

tomy


Nombre de messages : 71

pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:11

Dabord a St Louis ces impossible de mettre du senior la a cause des murs en ciment et pour tro ya aucune glace de dispo pour le senior avant 10 ans presque....façon de parler. Ne vous en faite pas si le club doit changé d'adresse j'ai déjà un un arena qui m attend mes.......je veut que ça reste a St bo sauf qu'il faudrait que les partisans nous soutiennent en vennant faire un tour a l'arena car ses impossible de faire vivre un club avec des assistance de 50. 80 personne
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:20

honnetement moi aussi jaimerais mieux que l equipe demeure a st bo cest pas trop loin de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
tomy

tomy


Nombre de messages : 71

pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:35

Je vait tout faire pour
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:36

jai confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Invité
Invité




pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:47

dodge est tombé sa tete on va finir cette anne la pi commencer lautre apres ont verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:02

non moi non plus chu pas daccord je reste proche alors cest une bonne raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas déménager le club Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas déménager le club   pourquoi pas déménager le club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas déménager le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le HL annonce pas les serie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUM DE ST BONIFACE :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: