LE BOUM DE ST BONIFACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BOUM DE ST BONIFACE

FORUM DE DISCUSSION
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous daccord pour que les invités écrive sur le forum
oui
etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum I_vote_lcap64%etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum I_vote_rcap
 64% [ 21 ]
non
etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum I_vote_lcap27%etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
lire seulement
etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum I_vote_lcap9%etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:36

le vote déterminera si il vont continuer ou non le vote dure 5 jours


Dernière édition par Admin le Lun 9 Fév 2009 - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:23

ouin sa vote pas fort ceux qui se batte la yeule qui sont contre les inviter sont ou alors vous les endurerai cest toute moi jai pas de probleme avec ca et vous les invités si vous vouler rester a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Invité
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:16

moi jai rien contre les inviter en autant que sa reste dans la normal des choses car y en a qui sen permettre plus mais a date cest bien
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:04

cest plate si ont perd le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:19

moi non plus jai pas de probleme avec ca sa derange quoi y en a que sa leur tente pas de senregistrer mais la il peuvent venir ecrire pareil cest ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:06

moi je suis en desaccord qui fasse comme nous autres pi qui senregistre
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:26

cest ton oppignon
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
glorieux

glorieux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : m-c

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:06

opinion fanatique c est comme ca que ca s ecrit, pas oppignon...OPINION !!!salut
Revenir en haut Aller en bas
dou00000
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:57

fa la ses de meme sa s ecrie (aupignion)
Revenir en haut Aller en bas
Burn




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : SHAWI

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:50

pas vrai c hauhpighnonh
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:59

merci pour le cour de francais glorieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
puncho
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:11

a voir aller le vote ont va etre corect pour ecrire encore
Revenir en haut Aller en bas
mike
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:29

pourquoi nous enlever le droit decrire cest redicule
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:45

MOI JE NE VEUT PAS CA MAIS JAI RECU PLEIN DE MP QUI ETAIT CONTRE LE FAIT QUE LES INVITÉ PUISSE ECRIRE SUR LE FORUM ALORS VOILA LA RASON DU VOTE LUNDI MATIN SELON LE VOTE
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:34

a date le message est clair a moin que sa changerais beaucoup d ici demain matin pas beaucoup de votant mais ceux qui ont chialer ne vener plus men reparler apres car je ne repondrai meme a vos mp
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
kenny
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:22

bon a ce que je peut voir ont va pouvoir continiuer a ecrire sur le forum bien heureux de cette nouvelle au pire ont se serait enregistrer mais la pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:52

cest en plein ca mon chum
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Invité
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:25

es Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:26

es tu redus porteur d eau le Fanatic ??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 60

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:54

oui mr et jen suis tres fier et je suis utile a mon club et je peut les encouragés sans crier ils tous en avant de moi alors oui trainer jaime beaucoup je fait plus que ca mais ca cest un secret
Revenir en haut Aller en bas
https://leboumdestbo.forumactif.com
Invité
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:46

tu fais plus , as oui , tu attache leur patin , tu lave les gilets quoi ??? Laughing

sans rancune Cool
Revenir en haut Aller en bas
glorieux

glorieux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : m-c

etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:49

c est ca que tu voulait faire avec hockey lemay.....mais t avais juste a le dire fanatic tu aurais splitter la job avec boule!!!ch pensait tu voulait coacher moi...
Revenir en haut Aller en bas
puncho
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:46

sa lair a vous causer un probleme qui soit trainer si non crisser y la paix pi toé marlem ta rien d autre a faire de tes journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 4:51

puncho , prend ton gaz egal toi ......... on a le droit de rire un peu icitte mon cher
Revenir en haut Aller en bas
puncho
Invité




etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:48

jle prend egal mon gas mais cest que toi a chaque fois que tu viend icit cest pour ecoueurer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Empty
MessageSujet: Re: etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum   etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous daccord pour que les invité ecrive sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous etes déprimé aller sur le forum a doddy wood vous allez rire
» SERIEZ VOUS POUR OU CONTRE LA FUSION DES 2 LIGUES
» je mexcuse pour lancien forum javais trop de complication
» LE FORUM SERA OUVERT AUX INVITÉS DE FACON PERMANANT ET POURRONT MEME ÉCRIRE SUR LE FORUM
» le forum du hockey lemay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BOUM DE ST BONIFACE :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
Sauter vers: